![]() |
![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Assurance pour PDA
ça existe en Suisse une assurance pour PDA ? En France c'est possible.
Je m'explique, l'écran de mon TYTN II s'est pété en tombant. Le prix pour réparer étant haut autant m'en acheter un autre. Puis-je m'assurer si mon PDA tombe ? Parce que c'est quand même passé 1000 balles et pour ce prix, autant l'assurer. Non ? |
| Sponsored Links |
|
|
||||
|
||||
|
Re : Assurance pour PDA
Je ne suis pas sûr qu'une assurance auprès d'une compagnie existe (quoi que, à vérifier), par contre, la FNAC assure contre ce genre de soucis et d'autres magasins aussi, au moment de l'achat
|
||||
|
||||
|
Merci pour la réponse Filou. Tu sais si Mobilezone assure contre ce genre de souci ?
En France, auprès de la BNP Paribas on peut s'assurer contre ça. 24 euros par mois je crois. |
| Sponsored Links |
|
|
||||
|
||||
|
Hello,
Il me semble que ici en Suisse, si ton portable tombe et que l'écran se casse, pourquoi ne pas utiliser ton assurance RC dans laquelle il devrait y'avoir "bris de glasse"...et donc c'est un verre, plastique ou pas sur un PDA... On paye pas ces assurances pour rien...je tenterais le coup avec mon assureur... @+ |
| Sponsored Links |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10. |